Contenu Hénaff 2022
détails du projet
Du contenu gourmand pour booster la visibilité d’Hénaff sur les réseaux sociaux.
Hénaff est une PME familiale basée dans le Finistère. Elle fabrique des produits alimentaires de qualité (pâtés, rillettes, saucisses, émincés de porc, tartinables apéritif, etc.) depuis 1907. La marque cultive depuis toujours un lien fort avec sa communauté, à travers le monde et sur les réseaux sociaux. Afin d’accompagner sa démarche de « faire mieux », l’entreprise a souhaité proposer du contenu photo plus authentique, qui s’aligne davantage à ses valeurs, pour augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux. C’est cette mission qui m’a été confiée par Jildaz Colin, responsable consommateur et communautés chez Hénaff.
Marque : Hénaff
Photographie de produits
Contenu pour réseaux sociaux
Feed Instagram uniforme
Description du Projet
Plusieurs shootings photo ont eu lieu pendant l’année, pour accompagner le lancement de nouveaux produits, valoriser les produits phares de la marque et proposer du contenu saisonnier sur les réseaux sociaux. À ces images, sont mêlées des photos d’ambassadeurs de la marque et du contenu généré par les utilisateurs (UGC). Un filtre photo personnalisé aux couleurs d’Hénaff est appliqué aux images pour présenter un feed uniforme – qui sent bon la Bretagne, la jeunesse et la convivialité.
quelques visuels du projet
Un feed Instagram harmonieux
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