Réseaux sociaux

réseaux sociaux

Atteignez vos objectifs grâce aux Réseaux sociaux

J’aide les professionnels à exploiter au mieux les Réseaux sociaux en combinant une stratégie social media solide avec une création de contenu de qualité. Cette prestation vise à aider les entreprises à accroître leur présence en ligne, à établir leur image de marque et à engager leur public cible de manière efficace. Mon approche créative et sur-mesure permet de garantir que chaque entreprise reçoit une prestation adaptée à ses besoins spécifiques.

Augmentation de la visibilité de marque

Engagement des clients

Génération de leads et de ventes

Juliane Lancou

Juliane Lancou

Chargée de projet digital

0

Clients Accompagnés

0+

Projets Réalisés

0

Tasses de Thé

0+

Années d’Expérience

Réseaux sociaux Instagram Juliane Lancou Finistère

Uniformisez votre feed Instagram avec un filtre photo

Les entreprises doivent se démarquer pour attirer l’attention de leur public cible sur Instagram. L’un des moyens les plus simples et efficaces est d’uniformiser votre feed en utilisant des filtres photos cohérents. En appliquant le même filtre à toutes vos publications, vous pouvez créer une esthétique cohérente et reconnaissable pour votre marque.

Cela aide également à renforcer la perception de votre image de marque et à se différencier de la concurrence. Les filtres photos peuvent aider à améliorer la qualité globale des publications et à donner une apparence plus professionnelle à votre page entreprise sur Instagram. L’uniformisation du feed Instagram avec des filtres photos peut être un choix judicieux pour les entreprises qui cherchent à se démarquer sur la plateforme et à renforcer leur image de marque.

Jeux concours : un outil marketing incontournable

Les jeux concours sur les Réseaux sociaux sont devenus une stratégie marketing très populaire pour les entreprises. Ils offrent de nombreux avantages, notamment la possibilité de créer de l’engagement avec leur audience, de générer de nouveaux abonnés et de promouvoir leurs produits ou services. Tirages au sort, quiz ou défis créatifs peuvent être organisés sur les différentes plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter ou LinkedIn. Vous pouvez également utiliser les données collectées pour en apprendre davantage sur votre public et ainsi mieux cibler votre marketing.

Les jeux concours sur les Réseaux sociaux sont une stratégie marketing efficace et peu coûteuse pour les entreprises qui cherchent à stimuler leur engagement en ligne et à renforcer leur présence sur les réseaux sociaux.

Concours Réseaux Sociaux

méthode de travail

Une méthode en cinq étapes

étape 1
3
étape 1

Analyse

J’analyse la situation actuelle de votre entreprise ou de votre marque sur les réseaux sociaux, pour comprendre ses forces et faiblesses ainsi que ses opportunités et menaces potentielles.

étape 2
3
étape 2

Stratégie

J’élabore une stratégie pour atteindre vos objectifs d’entreprise, à partir des résultats de l’analyse. La stratégie inclut des objectifs clairs, un plan pour la création de contenu et des directives pour l’engagement de votre communauté.

étape 3
3
étape 3

Création de contenu

Je crée des publications basées sur les objectifs de la stratégie et adaptées aux différentes plateformes sociales. Je m’efforce de produire du contenu original et engageant pour attirer et fidéliser les abonnés.

étape 4
3
étape 4

Planification

Une fois le contenu créé, je programme les publications pour chaque réseau social, sur un outil de planification.

étape 5
3
étape 5

Suivi des résultats

Je suis les résultats de la stratégie social média pour déterminer son efficacité. J’évalue les résultats en fonction des objectifs définis pour ajuster les futurs efforts marketing sur les réseaux sociaux.

offre

Des Formules Simples et Transparentes

Stratégie Social Media

Prestation unique de départ

  • Définition des objectifs
  • Identification de la cible
  • Analyse concurrentielle
  • Audit de vos réseaux sociaux
  • Définition d’une stratégie (types de contenu, hashtags, calendrier éditorial)

Pack Présence

Formule mensuelle (engagement 3 mois)

  • 1 post/semaine sur 2 réseaux
  • Création des contenus
  • Visuels sur-mesure
  • Planification des publications
  • Rapport de performance trimestriel

Pack Visibilité

Formule mensuelle (engagement 3 mois)

  • 2 posts/semaine sur 2 réseaux
  • Création des contenus
  • Visuels sur-mesure
  • Planification des publications
  • Rapport de performance trimestriel

Forfait

Devis personnalisé sur demande

foire aux questions

Questions fréquentes

derniers projets

Mes Derniers Projets

Commander un Tirage

Merci d'indiquer la photo qui vous intéresse ainsi que le format souhaité.

3 + 10 =

Mentions légales

En vigueur au 23/01/2023

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des Utilisateurs du site www.julianelancou.fr les présentes mentions légales.La connexion et la navigation sur le site www.julianelancou.fr par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

 

Éditeur

Le site www.julianelancou.fr est la propriété exclusive de Juliane Lancou, qui l’édite.

Juliane Lancou
Entrepreneur individuel
30 rue des réguaires, 29000 Quimper
Numéro SIRET : 53230360900038

Directeur de la publication : Juliane Lancou
E-mail : hello(at)julianelancou.fr
Téléphone : 06 38 71 38 09

 

Hébergeur

Le site www.julianelancou.fr est hébergé par :

OVH SAS
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix
Téléphone : 09 72 10 10 07

 

Accès au site

Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance.

En cas de modification, interruption ou suspension des services le site www.julianelancou.fr ne saurait être tenu responsable.

 

Collecte des données

Le site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée concernant les utilisateurs.

 

Cookies

L’Utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

En naviguant sur le site, il les accepte.

Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’Utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L’Utilisateur pourra désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

 

Propriété intellectuelle

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site www.julianelancou.fr, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.